Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et si on s'invitait ?

Aller en bas

Et si on s'invitait ? Empty Et si on s'invitait ?

Message par mupppet Sam 25 Sep - 18:44

Quand j'ai connu Leucate, on y distribuait un joli autocollant représentant deux enfants main dans la main sur la plage avec pour légende "Leucate, le pays de la liberté".
Naturiste ainsi que ma femme et mes enfants, nous avons donc décidé d'acheter un "cabanon" dans l'un des villages dédiés à cette pratique. Il nous faut aujourd'hui reconnaître que la municipalité actuelle ne semble pas porter les naturistes dans son coeur. Oubliés que nous sommes pour tout sinon la collecte des impôts et le payement des enrochements qui devait revenir à la commune.
Ayant lu le forum, je comprends un peu pourquoi. En effet, si monsieur Py à peur des animaux tous ces êtres à poils doivent lui donner une frousse bleue.

Mais là n'est pas mon propos tant le beau slogan des années 70 / 80 est loin.

J'entends de partout les résidents se plaindre. Notamment les propriétaires de résidences secondaires...

Alors, et si on s'invitait aux prochaines élections ?

Rien de plus simple, s'inscrire sur les listes électorales de notre ville estivale préférée...

Chiche !

mupppet

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser