Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A la demande de M. J H

Aller en bas

A la demande de M. J H Empty A la demande de M. J H

Message par Administ Dim 15 Fév - 22:03

Bonjour,

Comme tout bon citoyen, je me pose parfois des questions quant au fonctionnement de notre mairie et je désirerais vous en faire part.

1. PROMENADE DU BORD DE MER

Lorsque Monsieur SAINT CLAIR a, avant les municipales 2008, fait sa tournée dans les copropriétés, je l'ai interpellé au sujet de l'état du revêtement ( pas de m2 sans la moindre dégradation / muret de protection fissuré, crevassé et rafistolé ) de la promenade du bord de mer entre les RIVES DES CORBIERES et le COPACABANA à PORT LEUCATE.

Il m'a rétorqué qu'il existait un litige avec l'entrepreneur, qui aurait posé un revêtement à 80/90 degrés
au lieu de 110/120°, mais que cela allait être réglé dans l'année, ce qui n'a pas été le cas.

Avec un peu de fantaisie, on pourrait imaginer que des subventions de l'Etat ont été obtenues sur base de devis pour un revêtement à 110/120°, alors qu'en réalité, on aurait posé un revêtement à 80/90° probablement beaucoup moins cher.

2. CONTENEURS POUR PAPIER ET MATIERES PLASTIQUES

A la même , j'ai rappelé, à Monsieur SAINT CLAIR, que la mairie n'avait aucun respect pour les handicapés du CAT, qui, après des grands vents, devaient ramasser le papier et les objets en matière plastique, éparpillés sur la voie publique, parce que le nombre de conteneurs était insuffisant sur le grand parking, situé, rue de la Clarianelle à PORT LEUCATE, à hauteur de la copropriété LE CANIGOU.

Il m'a répondu qu'il allait le rappeler au maire, que j'avais déjà averti à trois reprises et qui m'avait répondu
que ce problème n'était plus de la compétence de la mairie, mais bien de la CCCM.

Rien non plus n'a été fait jusqu'à présent.

3. CHAUSSEE INONDEE

Depuis des années, lorsqu'il a plu pendant plus de deux heures, la chaussée est complètement inondée à hauteur du village de vacances LES CARRATS à PORT LEUCATE.

Ici non plus, pas la moindre solution pour régler le problème.

4. SECURITE DES PIETONS

En face de la déchetterie de PORT LEUCATE, à hauteur de la copropriété HAWAÏ 2, les piétons se retrouvent sur une bande de circulation, lorsqu'ils poursuivent leur route dans le prolongement naturel du trottoir, ce qui peut s'avérer très dangereux, lorqu'on est distrait ou qu'un véhicule arrive dans votre dos.

Je constate toujours avec étonnement que le maire utilise CAP LEUCATE pour se jeter des fleurs et ne parle jamais des problèmes, qui préoccupent vraiment les citoyens.

J'ose espérer que vous pourrez les évoquer via votre site, qui a probablement plus de poids que la lettre d'un habitant de l'entité.

Avec mes remerciements et salutations.

H. - J / PORT LEUCATE

Administ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser