Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP !

3 participants

Aller en bas

Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP ! Empty Adieu veaux vaches cochons !

Message par Protesta Mer 5 Aoû - 18:48

Aller Bernard, ne désespère pas ! peut-être que la prochaine municipalité aimera plus les animaux que celle-ci ! N'oublions pas que notre Maire a une peur bleue des animaux !

Toutefois, c'est inadmissible de voir de tels agissements, mais bon à force, on sait d'où ça vient... Courage Bernard ! et bonne chance pour ta saison.

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP ! Empty Re: Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP !

Message par Christian Dim 2 Aoû - 0:33

Revolta a écrit:Leucate : il réclame l’eau pour ses chevaux

Bernard Boils gère une activité de promenade à cheval. Il demande à la mairie une arrivée d’eau.

J’ai l’eau à 50 mètres. J’ai demandé à la mairie de Leucate de tirer au moins un tuyau hors sol jusqu’à mon activité pour la saison estivale. Mais je ne vois toujours rien venir". Bernard Boils est dépité. Gérant une activité de promenade à cheval, à proximité de la plage des Mourets à Leucate, il demande de pouvoir profiter de l’eau qui est arrivée près de chez lui. "Ils ont fait d’énormes travaux pour les Méditerranéennes (le festival de musique sur la plage des Mourets). On a fait venir l’eau et l’électricité depuis l’année dernière. Mais pour nous, rien", confie-t-il. Et de constater que les autres activités de promenades à cheval, également situées en zone protégée Natura 2000 comme lui, bénéficient d’une arrivée d’eau.
"Pourquoi on me pénalise ?" s’interroge-t-il. Jusqu’à présent, il est obligé de faire des allers-retours en 4X4 au village pour s’approvisionner en eau.
Et 4 000 litres sont nécessaires au quotidien pour la bonne santé de ses 25 bêtes.
"Je suis là depuis 19 ans. On m’a toujours promené", se désole-t-il. "Le reste de l’année, je fais de l’élevage
de chevaux, du poulinage mais j’ai besoin l’été de l’activité de promenade pour m’en sortir".
Ch. P.

Indépendant Narbonne du 1er août 2009

Visiblement la commune de Port Leucate est plus préoccupée à gérer les ânes qui constituent la mairie plutôt que de s'intéresser aux vrais problèmes humains ou animaliers... A chacun son métier et les vaches seront bien garées...

Christian

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP ! Empty Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP !

Message par Revolta Sam 1 Aoû - 12:14

Leucate : il réclame l’eau pour ses chevaux

Bernard Boils gère une activité de promenade à cheval. Il demande à la mairie une arrivée d’eau.

J’ai l’eau à 50 mètres. J’ai demandé à la mairie de Leucate de tirer au moins un tuyau hors sol jusqu’à mon activité pour la saison estivale. Mais je ne vois toujours rien venir". Bernard Boils est dépité. Gérant une activité de promenade à cheval, à proximité de la plage des Mourets à Leucate, il demande de pouvoir profiter de l’eau qui est arrivée près de chez lui. "Ils ont fait d’énormes travaux pour les Méditerranéennes (le festival de musique sur la plage des Mourets). On a fait venir l’eau et l’électricité depuis l’année dernière. Mais pour nous, rien", confie-t-il. Et de constater que les autres activités de promenades à cheval, également situées en zone protégée Natura 2000 comme lui, bénéficient d’une arrivée d’eau.
"Pourquoi on me pénalise ?" s’interroge-t-il. Jusqu’à présent, il est obligé de faire des allers-retours en 4X4 au village pour s’approvisionner en eau.
Et 4 000 litres sont nécessaires au quotidien pour la bonne santé de ses 25 bêtes.
"Je suis là depuis 19 ans. On m’a toujours promené", se désole-t-il. "Le reste de l’année, je fais de l’élevage
de chevaux, du poulinage mais j’ai besoin l’été de l’activité de promenade pour m’en sortir".
Ch. P.

Indépendant Narbonne du 1er août 2009

Revolta

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP ! Empty Re: Encore un qui n'a pas dû prendre sa carte UMP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser