Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vive l'affluence

2 participants

Aller en bas

Vive l'affluence Empty Re: Vive l'affluence

Message par Christian Dim 9 Aoû - 22:27

Sous prétexte de résoudre les problèmes de parking, môssieur 3.14 a installé les embouteillages (à l'insu de son plein gré ?)... Chose qu'on ne voyait pas les années précédentes où les parkings étaient GRATUITS ! 15 minutes environ pour traverser Port Leucate...

Bizarrement on ne voit pas un élu sur la station depuis quelques temps... La bande à Sarko serait-elle en vacances ?

Bravo la mairie... Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie !

Christian

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive l'affluence Empty Vive l'affluence

Message par Protesta Sam 8 Aoû - 21:05

Nous sommes samedi, les rues de Port Leucate grouillent de monde, forcément me direz vous, nous sommes aussi en Aout !

Oui mais, vous répondrais-je, que faire de mon tri sélectif que je fais gentiment depuis qu'on nous bassine pour que nous nous mettions à la page ??? Oui tous les conteneurs sont pleins à craquer ! C'est fabuleux ! On veut du monde, mais on ne sait pas le gérer :

- Jeudi soir coupure d'électricité sur la station tout le Port plongé dans le noir complet pendant au moins deux heures, tous les commerçants bloqués de part leurs machines et autres balances électroniques, tous les distributeurs de billets en panne, tous les restaus dans l'impossibilité de servir.....
- Dès que la fréquentation dépasse un certain nombre, ne passez plus devant Hawai les vitres ouvertes sous peine de vous asphyxier avec la station d'épuration.... de plus nous avons connu et connaitrons encore le problème des pompes de relevages qui ne peuvent plus fournir et nous voilà avec un filet d'eau pour se laver et pour le reste.....
- Depuis que sur les artères principales nous n'avons plus qu'une seule voie de circulation : les bouchons se multiplient, les gens ne s'arrêtent donc plus aux ronds points car ils sont excèdés d'attendre leur tour et bientôt une méga bagarre au milieu de la route !!!!

Quand on veut faire du fric sur le dos des gens ça ne dure jamais bien longtemps : alors qu'on nous vide cette cochonnerie de tri sélectif plus souvent, q'uon mette tout en oeuvre pour accueillir correctement la déferlante de touristes au lieu de nous bercer avec des tout va bien, je suis le meilleur etc..... Y EN A MARRE !!!!!

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser