Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fête foraine

Aller en bas

Fête foraine Empty Fête foraine

Message par Protesta Jeu 13 Aoû - 19:31

A toutes heures de la journée, le petit camion tout mignon des forains, passe en annonçant à tue tête, amis touristes amis touristes..... blabla bla bla : venez rire venez vous amuser .....

D'un je doute fort qu'il ne casse les oreilles qu'aux touristes puisque ses annonces sont apparemment uniquement destinées à ces derniers, de deux avec le problème survenu dimanche dernier sur le grand 8, je doute fort que beaucoup d'entre nous aient encore envie d'aller tester....De plus la plupart des manèges sont les mêmes depuis des années ! rien de nouveau sauf le grand 8 qui a faillit tuer deux personnes au moins.

Pas moyen de se reposer avec le tintamarre occasionné par ce camion dont l'annonceur j'avoue manque de bagout et répète dix fois les mêmes choses !

De plus la plupart des forains n'acceptent pas les bons de réduction ou gratuits distribués sur la station !

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser