Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Horodateurs !

Aller en bas

Horodateurs ! Empty Horodateurs !

Message par Protesta Dim 30 Aoû - 20:04

Cela fait plusieurs fois que je m'entends dire que les fameux horodateurs vont finalement rester en place toute l'année ! Alors là ! chapeau bas si c'est le cas ! on se sera encore une fois bien fait enfler par les belles paroles de nos élus qui nous ont bien affirmé que cela serait uniquement mis en place pour la saison.

Une paranthèse concernant le stationnement des 6 ou 7 voitures appartenant bien sûr à la même famille qui travaille dans le même commerce et qui prennent chacun une place NON PAYANTE en utilisant des moyens peu communs pour se les attribuer ! Je ne siterai pas de nom mais je vais vous décrire certains agissements de façon à ce que vous puissiez deviner de qui il s'agit :

- Je gare ma voiture à cheval sur deux places pour que celui qui arrive après puisse se garer à côté de moi,
- je mets des objets types palettes au sol de façon à ce que personne ne se gare sur NOS places
- je colle les voitures qui osent se garer à côté des nôtres et enfin je les bloque pour ne plus qu'elles se garent aux alentours. Je laisse chercher celui qui est coincé pendant des lustres.... Quand enfin je me décide à bouger, je fais des commentaires en expliquant que NOUS ON TRAVAILLE ET QU'il FAUT QUE L 'ON SOIT GARES LA ET PAS AILLEURS ! Ah bon ??? et pourquoi les autres payeraient et marcheraient 100 mètres et pas eux ?????

Voilà pour la description sommaire de cette équipe de fins malins qui se croient tout permis et qui font la loi telle qu'ils en ont décidé alors que d'autres dont deux centimètres de pare-choc mordaient sur le passage piétons se prennent 35 € en un quart d'heure de stationnement !
Je dis félicitations à ceux qui laissent faire et à ceux ou celui qui auront assez de matos dans le slip pour dire STOP !

Ah j'oubliais, sur le total de ces véhicules il doit y avoir un fourgon seulement qui sert à transporter ce qui se vend chez eux ! le reste est livré par des livreurs. Et bien sûr une personne par voiture : apprenons leur le co-voiturage !

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser