Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Circulation PORT LEUCATE

3 participants

Aller en bas

Circulation PORT LEUCATE Empty Re: Circulation PORT LEUCATE

Message par Christian Dim 2 Aoû - 0:16

Revolta et Protesta, je suis à 100% d'accord avec vous...

D'après la mairie, dont on ne met pas en doute une seconde la bonne foi Twisted Evil , les horodateurs ont été imposés pour régler les problèmes de parking en saison... Résultat : la plupart des parkings payants sont inoccupés et les rares parkings gratuits pris d'assaut...

Du coup, à l'heure actuelle à Port Leucate on se croirait à la Gare du Nord aux heures de pointe...

Merci monsieur 3.14

Christian

Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Circulation PORT LEUCATE Empty Circulation

Message par Protesta Sam 1 Aoû - 18:08

Samedi 1er Aout :

Tentative de ravitaillement à Lidl : là l'horreur la rue jean bart est totalement bouchée il y a des voitures dans tous les sens ! surtout dans les sens interdits, j'avais oublié que chez nous les panneaux de signalisation étaient d'une autre couleur que chez nos amis vacanciers ! Oui chez eux les sens interdits sont sans doute roses et verts ou d'une autre couleur, ce qui explique que même à contre-sens les conducteurs fautifs beuglent après ceux qui sont dans le bon sens pour pouvoir passer ! Il y des voitures garées des deux côtés de la rue et qui plus est pour la plupart à cheval sur les trottoirs : c'est l'enfer pour nous petits piétons qui essayons de trouver un chemin parmi tous ces sauvages ! Je voulais juste faire un brin de course histoire de faire manger les miens et pas me retrouver estropié ou écrasé sans même que personne ne s'en soucie ! Vive l'affluence estivale, le non respect de tout et même pas un pelo pour faire respecter l'ordre c'est plus qu'honteux ! Quand on pense que l'hiver on nous gonfle pour un rien ça fait sourire !

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Circulation PORT LEUCATE Empty Re: Circulation PORT LEUCATE

Message par Revolta Sam 1 Aoû - 12:28

Bravo Protesta, tu fais l'effort de te déplacer à pied.
D'autres ont préféré rejoindre la commune du Barcarès pour faire leur marché, leur PMU, prendre un "pot" ou tout simplement aller à la plage...
Il fait bon vivre au Barcarès où le maire est plus respectueux des petits budgets.

Revolta

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Circulation PORT LEUCATE Empty Circulation PORT LEUCATE

Message par Protesta Dim 12 Juil - 23:35

Merci à ceux qui se garent n'importe où et reste au volant pour ne pas être verbalisés : leurs insultes au passage nous font grand plaisir !

Un abruti garé sur un passage piétons a littéralement explosé de rage lorsqu'un monsieur lui a fait remarqué qu'il nous empêchait tout simplement de traverser en toute sécurité ! Quel bonheur de se promener dans une station qui devient plus dangereuse qu'avant du fait des stationnements en double file et là où l'on masque la visibilité aux pietons ! ils ne voient pas et ne sont pas vus !

Qui parlait de déplacements doux ???? ah oui je me souviens c'est le monsieur qui nous a expliqué ce que signifiait le nouveau plan de circulation de la commune ! Doux pour les chauffards ! oui certes mais dur pour les piétons, les vélos, les poussettes......

Merci également à ceux qui roulent toujours sur deux files sur l'avenue principale en poussant ceux qui roulent sur une file, en rasant les vélos des enfants et de leurs parents qui eux jouent le jeu au risque de se retrouver estropiés !!! Il faudrait faire un exemple en verbalisant systèmatiquement sur quelques jours !

Pour ma part, je me déplace à pieds la plupart du temps mais la simple vue de ses agissements me met en colère ! les gens ne respectent vraiment RIEN ! c'est honteux ! hier un type garé contre les boîtes à lettres d'une résidence et à cheval sur un trottoir a trouvé le moyen de demander aux gens qui ouvraient leur boîtes de faire attention à sa voiture ! Du rêve pur ! Je lui aurais bien collé une bouffe mais il y avait trop de monde !

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Circulation PORT LEUCATE Empty Re: Circulation PORT LEUCATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser