Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ?

3 participants

Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty Bienvenue Fanfan

Message par Réflexion Sam 2 Mai - 17:34

Bienvenue sur le forum

Réflexion

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty bonjour a tous

Message par fanfan Sam 2 Mai - 14:12

nouveau sur le forum

fanfan

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty félicitations

Message par Protesta Jeu 23 Avr - 15:09

Je félicite ceux qui croient qu'il n'y a que sur le forum que les gens se plaignent des parkings payants !

Allez donc faire un tour chez les commerçants du coin et sur les terrasses des cafés : le sujet est fort d'actualité !

Ben non tout le monde n'est pas d'accord ! et au sujet du cahier mis à disposition à la mairie ??? Où est - il ce fameux cahier ???? Il sera sans doute mis à disposition quand les horodateurs et autres plans et panneaux seront posés, les quartiers divisés et nommés et l'on dira que personne n'était contre... forcément.....

Pour ce qui est des gens qui s'inquiètent pour les impôts : il est normal que chacun regarde sa bourse à moins d'être monsieur Rodchild, ce qui ne doit certainement pas être votre cas non plus cher(e) mafois !

Personnellement j'avais une étiquette puisque vous parlez de ça et je m'en suis débarrassé ! oui parce que certains pensent que les voix de leurs "étiquetés" leur appartiennent et par là satisfont tout ceux qu'ils croient acquérir et finalement on s'aperçoit que le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Je préfère faire du lèche vitrine et pas du lèche botte c'est moins salissant d'ailleurs, peut-être un peu onéreux vu le prix des parkings mais on ira à vélo ou à cheval pourquoi pas ??? Non ne me dite pas que le petit prince à peur des chevaux !!!

Ceux qui ont un chauffeur que nous "payons" très cher on bien de la chance, ils n'ont pas le soucis de se garer, de payer le parking, et encore moins qu'on abîme leur voiture puisqu'elle n'est pas à eux et qu'ils s'en soucient peu !!!!

Voilà j'ai fait mon vilain défouloir et je me sents beaucoup mieux !

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty Re: comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ?

Message par mafois Dim 12 Avr - 9:43

non malheuresement je n'ai aucun intéret dans la creuse
je ne suis pas du tout vexé non plus que l'on puisse penser que je me defoule sur le forum de LCV je crois simplement que c'est fait pour cela et sans vouloir vous vexer a mon tour je crois que votre forum ne vous est utile ,que pour parler entre vous, ce qui ne fait rien avancer, des critiques ,des procés, mais aucune solution ,aucune proposition,aucune solidarité,(a peine plus audible que le PS en hibernation grace peut etre a votre forum)
pour ce qui est des (sans etiquettes ) bien sur que chacun est libre de faire croire qu'il n'a aucune opinion politique ,mais comme toujours c'est apres que ces gens soient élus que l'on découvre la couleur du jus qui coule de la serpillere

mafois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty comment consodére-t-on les ouvriers à port-leucate

Message par jp59 Sam 11 Avr - 15:18

avez-vous des intérêts dans la Creuse, Monsieur Mafois, pour insister sur ce département ? Sans vouloir encore dire du du mal de la municipalité qui fait son 3ème mandat Laughing .
Sans vouloir vous vexer vous aimez aussi vous défoulez sur ce forum. Encore heureux que CLV a créer ce forum pour que vous puissiez un peu manifester votre mécontentement sur les gens sans étiquettes (chacun ses idées).

jp59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty Re: comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ?

Message par mafois Sam 11 Avr - 10:49

bonjour sixtie
je suis l'auteur de la reponse (si leucate est trop cher partez en vacances dans la creuse c'est moins cher et j'ajoute aujourd'hui c'est tres beau )
vous avez raison pas mal d'ouvriers ont investis sur port leucate c'est vrai aussi que ces gens payent leurs impots a la commune je crois que c'est la loi
ils depensent pas mal d'argent pendant la saison !ce n'est pas si sur car une grande majorité louent leur appart en saison pour le rapport et passent quelques jours l'hiver pour venir raler de tout ce qui est entrepris sur la commune avec la crainte d'une augmentation d'impot ce qui pourrait diminuer leur profit
de plus , monsieur ou madame , la municipalité en place effectue je crois son troisieme mandat avec des resultats electoral tres pret de 70*% a port leucate avec 2 listes d'opposition une socialiste , et l'autre , aux senteurs d'orange , un peu de rose , dans un paquet bleu ,(pardon sans etiquettes) donc le choix etait vaste si les leucatois et surtout les port leucatois ont choisis de reconduire cette municipalité c'est qu'ils en sont tres satisfait et ce n'est pas quelques horodateurs a 1 euros de l'heure qui vont mettre en perils les finances de qui que ce soit donc la critique pour le plaisir de critiquer ne sert a rien! le nom de ce forum est ,je crois ,leucate c'est vous , non erreur LEUCATE C'EST LUI !

mafois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ?

Message par sixtie59 Jeu 9 Avr - 20:55

Je suis effarée d'une réponse, que j'ai pu lire dans la parole est à vous. une personne expliquait que pour pouvoir passer du bon temps à Port leucate, elle économisait toute l'année durement pour se payer une location et pour se payer des sandwiches durant ses vacances.

La réponse qu'on lui a fait : "Part en vacances ailleurs, car bientôt, Port Leucate sera pour les personnes BCBG.

Mais n'oublions pas que dans c'est chers ouvriers, il y en a pas mal qui ont investi dans l'immobilier à Port Leucate, qui payent des impôts à Port Leucate, qui dépensent pas mal d'argent quand même à Port-Leucate pendant la saison estivale.

LA POUR LEUR POMPER L'ARGENT PAS DE SOUCIS, ON N'EST PAS DE LA BASSE CLASSE.

Ayez un peu plus de respect pour les gens et vous serez peut-être plus apprécier.

Je suis sur que la personne qui a fait cette réponse, ne mange pas tous les jours du caviar, du homard, etc...

Mais elle sera bien contente de profiter de l'argent que les petits ouvriers mettront dans les horodateurs cet été (une nouvelle fois bravo pour toutes ces trouvailles).

sixtie59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ? Empty Re: comment considére-t-on la classe ouvrière à port leucate ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser