Leucate c'est vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Saisie à Port Leucate ?

2 participants

Aller en bas

Saisie à Port Leucate ? Empty oui il parait !

Message par Protesta Ven 5 Juin - 19:50

Ces jours derniers il se dit sur Port leucate, qu'un bateau amarré devant le restaurant le Méditerrannée aurait été saisi !

Il paraît que le propriétaire aurait disparu après avoir tué sa femme !

Entre nous je ne vois pas pourquoi il s'est enfuit : une fois morte elle aurait dû le laisser tranquille !

Nous mais franchement les gens débordent d'imagination !

Quoi qu'il en soit à tous ceux qui rêvent et bavent devant ce bateau, je dis : il n'est pas pour vous ! non non, il coûte très très cher et rien que le coût d'un plein de carburant je n'ose pas y penser alors si on réfléchit au reste.... Non ce bateau n'est pas pour nous !!!! Espèrons qu'il n'en sera pas de même pour ce bateau que pour celui qui avait été saisi il y a bien longtemps derrière la capitainerie de Port leucate et qui a rouillé dans l'eau des années durant pour enfin être découpé sur place et vendu pour la ferraille ! non mais là où il est placé, je ne pense pas qu'il reste des lustres à se dégrader (cela ferait trop mauvais effet) et puis il faut rentabiliser les places et qu'un nouveau TRES GROS bateau vienne montrer que nous devenons un Port de riches.....traficants et assasins surtout mais bon l'argent n'a pas d'odeur ! la chnouf non plus d'ailleurs !

Protesta

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saisie à Port Leucate ? Empty Saisie à Port Leucate ?

Message par Admin Jeu 4 Juin - 23:01

Un bateau aurait été saisi au Port...

Mais pourquoi donc ?

Le tourisme d'excellence commencerait-il à arriver ?

Wait and see

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

https://libreexpression.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser